Maison en bois.net

 
 
TYPES DE CONSTRUCTION BOIS
DONNEES PRATIQUES SUR LA MAISON A OSSATURE BOIS
PROPRIETES PHYSIQUES DU BOIS

PROTECTION DU BOIS

Trouver un professionnel pour votre projet de maison en bois
devis gratuit

Tout sur l'habitat bioclimatique

Salons et autres événements & actualités

Notre partenaire pour la construction

Devis Constructeur Maison .Com

 

Abris de piscine et maisons en bois

Les piscines sont de plus en plus répandues en France, notamment du fait de leur coût, de moins en moins élevé avec l’évolution des technologies et des matériaux.

Plus de 60 pour cent des maisons de la Cote d'Azur sont aujourd’hui équipées de piscine. Le chiffre grimpe encore des lors que l'on prend en compte les pays du sud de l’Europe (Espagne et Italie notamment). En effet, le climat permet une utilisation des piscines durant tout l’été. Au contraire, le reste de l’Europe vit sous un climat que l'on qualifie très souvent de tempéré.

De plus en plus solides et de moins en moins chers

Dans ces régions, il est quasiment impossible de pouvoir utiliser une piscine tout au long de l’année, sauf à avoir un abri de piscine.

abri piscine

Crédit photo : Aladdin Concept

Il en existe de toutes sortes, mais l’évolution des technologies fait qu'ils sont de plus en plus solides et de moins en moins chers. C'est la solution idéale pour pouvoir se servir de sa piscine tout au long de l’année, quel que soit l'endroit où vous habitez. Depuis longtemps, le plastique a remplacé la tôle quant à la constitution des abris. Mais de nouvelles matières plastiques, dérivées notamment du PVC sont apparues et allient à la fois esthétique, solidité et bas coût. Les abris de piscine sont désormais à la portée de toutes les bourses.

Copyright © Maison en bois .net. Tous droits réservés.

Un site du réseau Renouvelable

Contacts